Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre au quotidien avec la polymyosite
Archives
8 août 2012

Introduction

Ce nouveau blog a pour but de fournir quelques renseignement sur la polymyosite, maladie dont je suis atteint depuis 2003.

Je me suis rendu compte que de plus en plus d'internautes essaient d'avoir un maximum d'informations sur cette maladie qui les touchent eux ou l'un de leur proche.

Ce blog sera donc alimenté par mon expérience personnelle, de même que par vos propres expériences. c'est au fur et à mesure que plus de clarté sera faite et que les informations seront plus claire lorsque l'on vous dira le mot POLYMYOSITE et que vous ne l'aurez sans doute jamais entendu.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour. On vient de diagnostiquer cette maladie a ma soeur (41 ans). Je ne parviens pas a trouver des idees de recettes. Cela semble bete comme question, mais au delå de la maladie, il y a le cote psychologique, et trouver de nouveaux reperes dans l'alimentation me semble important aussi. Quelqu'un a des pistes ou des liens ?
O
Bonjour, moi même atteint de la polymyosite depuis je pense 3 ans (baisse de la force musculaire), je suis en traitement depuis une année. J'ai passé quelques uns des examens que vous avez décrit, plus prise médics, cortisone, imunosupresseur, calcium ect....<br /> <br /> Je suis content de trouver votre blog, en effet c'est dur d'avoir des informations sur cette maladie qui n'est vraiment pas facile a vivre. L'échange avec d'autres personnes atteintes m'interesse. Je serai ravi de pouvoir échanger nos expériences.<br /> <br /> Meilleures salutations Olivier
O
Bonjour, moi même atteint de la polymyosite depuis je pense 3 ans (baisse de la force musculaire), je suis en traitement depuis une année. J'ai passé quelques uns des examens que vous avez décrit, plus prise médics, cortisone, imunosupresseur, calcium ect....<br /> <br /> Je suis content de trouver votre blog, en effet c'est dur d'avoir des informations sur cette maladie qui n'est vraiment pas facile a vivre. L'échange avec d'autres personnes atteintes m'interesse. Je serai ravi de pouvoir échanger nos expériences.<br /> <br /> Meilleures salutations Olivier
Vivre au quotidien avec la polymyosite
  • La polymyosite est une maladie orpheline dont on entend parler qu'à partir du moment ou soi-même ou un proche l'attrape. Ce blog est destiné à informer sur cette maladie et partager les expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Vivre au quotidien avec la polymyosite
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité